Accident : gros carambolage impliquant cinq véhicules à Paris

Accident : gros carambolage impliquant cinq véhicules à Paris
©Panoramic (photo d'illustration)

publié le jeudi 07 octobre 2021 à 16h35

Ce jeudi 7 octobre à Paris, un accident impliquant cinq véhicules a créé de gros dégâts dans le XVIe arrondissement, devant la maison de la Radio et de la Musique, selon les informations de France Bleu.

Impressionnantes, les images parlent d'elles-mêmes. Ce jeudi 7 octobre 2021, cinq voitures sont entrées en collision, comme le rapportent nos confrères de France Bleu.

Selon les témoins présents sur les lieux de l'accident, un des véhicules serait la cause de cet accident. Arrivé à toute vitesse, le conducteur de la voiture aurait grillé un feu rouge et percuté une autre voiture à l'intersection de l'avenue de Versailles et de la rue Maurice Bourdet, toujours selon les informations de la radio publique.

Un blessé grave et deux légers


Cet accident a nécessité l'intervention d'une quinzaine de pompiers qui ont dû boucler la zone, ce qui a provoqué un grand embouteillage en plein cœur de la capitale. Une voiture s'est retrouvée sur le toit et une camionnette a été très endommagée. Fort heureusement, aucune personne n'aurait perdu la vie dans cet accident. Les pompiers ont toute de même fait état d'un blessé grave et de deux blessés légers. Des témoins de la scène restent encore sous le choc à l'image de Jane, présente sur la terrasse d'un café dans le carrefour qui a décrit une scène "impressionnante" rapporte France Bleu. 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.