France

Accident de Pierre Palmade : le domicile de Cély-en-Bière du comédien a été perquisitionné

© ABACA/Wyters Alban

Impliqué dans un grave accident de la route, Pierre Palmade est au cœur de l’enquête et son domicile a été perquisitionné, dimanche 12 février, révèle Le Parisien.

Alors qu’il se remet de l’accident de la route dont, selon les premiers éléments de l’enquête, il est à l’origine, Pierre Palmade est au cœur des investigations. Contrôlé positif à la cocaïne, le comédien français a vu son domicile de Cély-en-Bière (Seine-et-Marne) être perquisitionné, dans la matinée du dimanche 12 février, révèle Le Parisien. Les perquisitions ont été longues, car elles ont commencé peu avant midi et se sont terminées aux alentours de 17 heures, fait savoir BFM TV.

Accompagnés d’un chien de la brigade des stups, les enquêteurs ont investi la commune francilienne et multiplié les allers-retours entre le domicile du comédien et l'extérieur, affirme le quotidien. Si pour l’heure on ignore ce qui a été trouvé chez l'humoriste de 54 ans, les gendarmes ont pu constater que les deux hommes, prétendument présents durant l’accident, n’étaient pas dans la maison.

Pierre Palmade risque jusqu’à 10 ans de prison

Dans la soirée du vendredi 10 février, Pierre Palmade a percuté frontalement une voiture transportant un homme accompagné de sa sœur, enceinte, ainsi que le fils âgé de 6 ans du premier cité. Le père et son enfant, éjectés de la voiture à l’impact, sont toujours dans un état critique alors que le bébé à naître n’a pas survécu. Pierre Palmade, un temps en urgence absolue, était sous l’emprise de cocaïne. Si le test d’alcool s’est révélé négatif, des traces de produits de substitution ont été décelées, mais ces dernières restent impossibles à dater.

Quand l’état de l'humoriste le permettra, il sera entendu par les enquêteurs pour faire la lumière sur les circonstances exactes de l’accident et du déroulé de la journée du drame. Pour rappel, Pierre Palmade pourrait être inculpé pour homicide et blessures involontaires et risque de 5 à 10 ans de prison.

publié le 12 février à 14h34, Orange avec 6Medias

Liens commerciaux