A Saint-Barth, la tombe de Johnny devient un lieu de pèlerinage

A Saint-Barth, la tombe de Johnny devient un lieu de pèlerinage©source BFMTV
A lire aussi

source BFMTV, publié le mercredi 13 décembre 2017 à 08h55

Après l'enterrement de Johnny Hallyday lundi, la tombe du rockeur devient progressivement un lieu de pèlerinage pour ses fans.



Depuis l'inhumation, le cimetière de Lorient, où repose Johnny, a rouvert ses portes. Des dizaines de passionnés du chanteur sont déjà venus se recueillir sur sa tombe. L'office de tourisme de Saint-Barthélemy a même déjà reçu plusieurs appels de personnes souhaitant faire le voyage uniquement pour se rendre au cimetière.

 
212 commentaires - A Saint-Barth, la tombe de Johnny devient un lieu de pèlerinage
  • Une femme parle dans la vidéo de voyeurisme, et elle a tout a fait raison.
    Les porteurs de nouvelles sont des gens qui ne respectent rien ni personne.

  • un vrai fan peu importe sa 'richesse' fera tous les sacrifices pour son idole certains qui critiquent n'ont rien compris
    à chacun son monde

  • curieux que les journalistes qui se sont transportés à St Barth n'aient pas eu le temps de nous faire le point sur la reconstruction après le cyclone à moins qu'on ait exagéré les effets de celui-ci
    il semble en tous cas que la maison de Jonnhy soit entière
    mais les autres les journalistes présents pour l'occasion s'en moquent éperdument

  • Trop tôt. Laissez-leur au moins le temps de fabriquer les assiettes, les porte-clés et toute la bimbeloterie Johnny-Saint Barth. Un peu de respect.

  • c'est véritablement inacceptable de se tromper à ce point.Ce n'est pas F.Chopin que je voulait citer,bien sùr celui-ci est enterré au Pére Lachaise.C'est A.Mozart qui fut enterré dans une fosse commune. Bien sùr il n'est pas question de comparer mais simplement la célébrité musicale n'est pas à la même hauteur et il n'est pas certain que dans deux siécles on se souvienne de notre cher JOHNNY.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]