A l'inverse du Crif, le fils de Mireille Knoll appelle "tout le monde" à participer à la marche blanche

A l'inverse du Crif, le fils de Mireille Knoll appelle "tout le monde" à participer à la marche blanche©CHRISTOPHE ENA/AP/SIPA

franceinfo, publié le mercredi 28 mars 2018 à 11h39

"Le Crif fait de la politique, moi j'ouvre mon coeur". Invité de RMC et BFMTV, mercredi 28 mars, Daniel Knoll, fils de Mireille Knoll a appelé "tout le monde sans exception" à participer à la marche blanche organisée en hommage à sa mère. La veille, le Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) avait annoncé qu'il ne souhaitait pas la venue du FN et des membres de La France insoumise lors de cet hommage.

Une position qui n'est "absolument pas" celle de Daniel Knoll, pour qui tout le monde peut se sentir concerné par cette affaire. "Les gens qui ont une mère peuvent me comprendre, or tout le monde a une mère, a-t-il expliqué, il n'y a pas de limite, je suis contre les limites."

"Le @Le_CRIF fait de la politique, moi j'ouvre mon coeur"➡ Daniel…

Lire la suite sur Franceinfo

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
15 commentaires - A l'inverse du Crif, le fils de Mireille Knoll appelle "tout le monde" à participer à la marche blanche
  • Bravo au fils de Mme KNOLL, dont l'élégance morale n'est plus à démontrer, qui fait la distinction entre la politique politicienne et médiatique, et l'hommage rendu à sa mère !

  • Bravo Monsieur. En quoi la politique doit intervenir dans cet horrible drame qui éclaire plutôt sur les dérives de cette société.

  • BRAVO Monsieur.

  • Cela montre bien que les individus ont une vision beaucoup plus sincère, œcuménique et intelligente que toutes ces organisations, associations et partis politiques qui en fait roulent plus pour eux -mêmes et leurs intérêts, pour leurs idéologies que pour l'ensemble de la population

  • Excellente vision et décision dans la mesure ou il faut savoir si l'on souhaite rassembler ou diviser sur un fait précis et non sur
    des idéologies .

    il faut reconnaîre que les médias en rajoute, comme toujours, une couche, c'est le Fils de Mme Knoll qui décide et peu importe ce que les uns et les autres pensent !