A l'Assemblée, les députés se lèvent pour rendre hommage à Johnny Hallyday

A l'Assemblée, les députés se lèvent pour rendre hommage à Johnny Hallyday©Capture vidéo

Source BFMTV, publié le mercredi 06 décembre 2017 à 18h05

Pour tous, c'était simplement "Johnny" : l'incarnation du rock français, une voix puissante ayant traversé les modes, une star à la vie tempétueuse et accidentée, mais aussi un survivant chantant la solitude, finalement vaincu par le cancer...



Johnny Hallyday est mort dans la nuit de mardi à mercredi 6 décembre à l'âge de 74 ans, d'un cancer des poumons. Les députés lui ont rendu hommage ce mercredi après-midi à l'Assemblée en début de séance.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
245 commentaires - A l'Assemblée, les députés se lèvent pour rendre hommage à Johnny Hallyday
  • C'est bien de rendre hommage à un exilé fiscal soigné en France... une cérémonie nationale de surcroît décrété par le Président de la République en personne...la décadence de notre société est en bonne voie, toutes sociétés qui a commencé à idolâtrer des icônes de papier s'est fracassée sur sa propre inconsistance et les fondements sur lesquels repose une culture plus que millénaire finiront dans des décombres égales à ceux de Pompéi ! Il ne nous restera que des cendres et le cycle d'une nouvelle société construite sur des bases à nouveau assainies pourra se reconstruire, peut-être est il nécessaire d'en passer par là pour retrouver raison et bon sens ! Mais n'est-il pas trop tard et tout ne finira-t-il pas par un énorme séisme destructeur puisque l'homme est le premier destructeur de sa propre destinée !!!!!

  • avatar
    lepicard  (privé) -

    Je suis triste en pensant à ses proches et ses familles, mais l'incompréhensible hommage des députés passe mal pour beaucoup de français... (Manque de sincérité ??)

  • A quand la pub; "Les députés se lèvent pour Danette" Je sens que nos comiques de l'Assemblée Nationale ne vont pas tarder à s'y mettre.

  • Pauvre Jean d'Ormesson! il a été oublié par nos chers députés .... Au fait, peut-être qu'ils ne le connaissaient-pas? ah non, ils ont fait comme les moutons de panurge ils ont suivi le mouvement!!!!

  • A quand le Panthéon pour Johnny?

    De l'annonce successive de 3 décès les Français ne retiennent que celui de Johnny qui symbolise le mieux les excès de la société médiatique française.

    Quid de Patrick Henry auteur d'un ignoble assassinat dont le nom passera à la postérité pour avoir bénéficié de l'immense talent de son avocat?

    Quid de Jean d'Ormesson, honnête homme, dont auquel les médias n'ont rendu hommage que du bout des lèvres!