"Il a un sacré courage", confie Michel Sardou à propos de Johnny Hallyday atteint d'un cancer

"Il a un sacré courage", confie Michel Sardou à propos de Johnny Hallyday atteint d'un cancer©CAPTURE ECRAN / 20H30 LE DIMANCHE / FRANCE 2
A lire aussi

franceinfo, publié le lundi 20 novembre 2017 à 14h46

"J'aimerais dire plus qu'un mot. Je trouve qu'il a un sacré courage tout de même, un vrai courage", affirme Michel Sardou en pensant à son ami Johnny Hallyday qui se bat en ce moment contre le cancer.

"Il a été jusqu'au bout de la tournée des Vieilles Canailles. Et il n'était pas très bien. Non pas sur scène, mais intérieurement", précise-t-il sur le plateau du magazine "20h30 le dimanche" (Facebook, Twitter, #19hLD).

"Il se bat, quoi !"
"Là, j'apprends qu'il manque de souffle... et il sort [de l'hôpital, NDLR]. Il se bat, quoi ! Et ça ne m'étonne pas de lui, ça. Ça ne m'étonne pas de lui", confie, ému et le visage grave, le chanteur actuellement en tournée, sa dernière.

Johnny Hallyday lutte depuis plusieurs mois contre un cancer des poumons. Hospitalisé quelques…

Lire la suite sur Franceinfo

 
7 commentaires - "Il a un sacré courage", confie Michel Sardou à propos de Johnny Hallyday atteint d'un cancer
  • Il n' y a pas que lui qui a un cancer, il y a Tapie et bien d'autres célébrités.et des pauvres gens qui ont aussi du courage d' affronter cette maladie.
    La mort permet de niveler les gens . que l'on soit riche ou pauvre , on doit mourir.

  • Il a le même courage que les milliers de français qui se battent contre leur cancer, ni plus ni moins!

  • on sait que la maladie touche tous les gens, merci à Laurent Delahousse de nous faire partager aussi la maladie qui touche des gens que l'on aime bien .... son entretien avec Bernard Tapie était très professionnel et plein d'émotion également...
    pour créer des emplois, on pourrait former des journalistes spéciaux pour tous les malades de France....mais qui cela intéresserait-il ?

  • Mon mari a lutté pendant 11 ans de la même maladie et il est décédé en 2014. Alors, oui, nous sommes tous mortels Johnny ne fait pas une exception, qu'on arrête un peu et pensons aussi à tous ceux qui souffrent et qui ne sont pas médiatisés mais qui ont autant de courage que lui

  • Cet homme est peut etre une "idole" mais je connais personnelement des etres humains victimes de cette maladie qui sont tout aussi sinon plus courageux et dignes que lui ,mais ce ne sont que de "petites gens"

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]