La ruée sur les résidences secondaires - 27/08

par BFMTV

Pour cet été, les Français ont décidé de sauver la saison touristique. Ils sont 85% à choisir de rester dans le pays, soit 10 points de plus qu'en 2020. Cet engouement pour l'Hexagone est beaucoup plus profond. Les résidences secondaires sont de plus en plus prisées. Il n'y a jamais autant eu dans le pays. Selon une étude de l'Insee, il a 3,6 millions de résidences secondaires. Un record depuis que ces recensements sont réalisés. Qui détiennent ces logements ? Qu'en est-il de la piscine individuelle ? - L'édito Eco de Frédéric Bianchi, du vendredi 27 août 2021, sur BFMTV.

Chaque jour, dans Non Stop, Pierre Kupferman décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.