L'essence, sujet sensible pour l'exécutif - 20/10

par BFMTV

Ce mercredi 20 octobre 2021, Alain Duhamel, éditorialiste politique BFMTV, nous explique les raisons pour lesquelles le dossier des carburants est sensible pour l'exécutif. Parmi elles, il y a le fait que la question du niveau de vie est toujours au premier rang lors d’une campagne présidentielle. D'ailleurs, trois Français actifs sur quatre utilisent leur voiture pour aller au travail. - Le Dej'Info, présenté par Pascale de La Tour du Pin, sur BFMTV.

Du lundi au vendredi, de 12h à 14h, Pascale de La Tour du Pin prend les commandes de BFMTV. Entourée d'une bande de chroniqueurs et avec l'appui des rédactions des chaînes locales BFM Régions, elle fait la part belle aux territoires.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.