Garde d'enfants : des tarifs très inégaux - 26/08

par BFMTV

Le secteur de la garde d'enfants a été impacté par la crise économique. Tous les ans, un des acteurs fait un état des lieux et on a trois tendances qui apparaissent très clairement. D'abord, pour éviter les risques de contaminations, les parents ont fait moins appel aux grands-parents et ont moins déposé leurs enfants à la crèche. Et à cause du télétravail, la garde à temps plein est également en nette régression. Puis le recours occasionnel à une nounou est en nette hausse. - L'édito Eco de Pierre Kupferman, du jeudi 26 août 2021, sur BFMTV.

Chaque jour, dans Non Stop, Pierre Kupferman décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.