Énergie : comment supporter la flambée ? - 28/09

par BFMTV

Une nouvelle hausse de celui du gaz à hauteur de 12,6% aura lieu le 1er octobre, soit environ 57% depuis le début de l’année. Pour e fioul, c’est plus de 900 euros les 1 000 litres, contre 650 euros à l’automne 2020. Les prix de l’énergie plombent le pouvoir d’achat. Pourquoi cette augmentation soudaine des tarifs du gaz ? Comment y faire face ? - On en débat avec : Frédérique Feriaud, directrice générale des services du médiateur national de l’énergie. Cédric Musso, directeur de l’action politique de l’UFC-Que Choisir. Et Nicolas Doze, éditorialiste économie BFM Business. - Focus Première, du mardi 28 septembre 2021, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.