Economie: une reprise trop rapide ? - 09/09

par BFMTV

La France redémarre. D'ailleurs, les prévisions de croissance de l'Insee ont été revues à la hausse hier, soit +6,25%. Cela signifie donc que la dynamique est positive. Les économistes ne s'y attendaient pas. Ils se sont trompés. La croissance actuelle est portée par la reprise sur tous les secteurs. Les gens recommencent à consommer. Comment expliquer cette hausse de la croissance ? - Avec:

Nicolas Doze, éditorialiste BFMTV. Frédéric Grivot, vice-président de la Conférération des CPME. Et Romain Giunta, porte-parole de Monster, site de recherche d'emploi. – Focus Première, du jeudi 9 septembre 2021, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.