8 Français sur 10 se disent heureux - 17/11

par BFMTV

8 Français sur 10 se disent heureux dans leur vie. La vie de famille et les enfants sont les principales raisons de ce bonheur. On est revenu au niveau d'avant Covid. Mais il y a quand même des paradoxes. La crise a-t-elle changé quelque chose ? - Avec: Claudia Senik, professeure d'économie à Sorbonne Université, spécialiste de l'économie du bonheur. Bruno Cautres, chercheur et enseignant au CNRS. Et Cartouche, humoriste et co-auteur de "Le bruit du bonheur" aux Éditions Leduc. – Focus Première, du mercredi 17 novembre 2021, sur BFMTV.

Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.