MMA : Une réunion UFC prévue à Paris !

MMA : Une réunion UFC prévue à Paris !©Media365

, publié le lundi 21 octobre 2019 à 11h56

Légale à partir du 1er janvier 2020, la pratique du MMA en France va rapidement connaître une importante exposition. Des combats UFC seront organisés à Paris dans l'année.

La France se met au MMA ! Et plutôt deux fois qu'une. En plus de la légalisation de la pratique de cet art martial au 1er janvier, c'est l'élite de la discipline qui va se donner rendez-vous dans l'Hexagone en 2020. En octobre à l'AccorHotels Arena pour être plus précis d'après La Sueur. Lors d'une conférence de presse organisée en préambule de la réunion de Boston, Dana White, le président de l'Ultimate Fighting Championship a évoqué la capitale française. "On a 44 rendez-vous chaque année. L'année prochaine on ira à Paris."


Des combattants de la plus importante ligue mondiale de MMA vont donc s'affronter à Paris. Une très bonne nouvelle pour l'exposition de ce sport nouveau. Il ne sera autorisé qu'à partir de 2020 en France. De quoi exaucer les nombreux fans de cette discipline mêlant les différents arts martiaux : boxe, judo, jiu-jitsu, ... Et avec l'annonce d'un tel rendez-vous en France, ils seront comblés. Leur longue attente est désormais sur le point d'être récompensée. Reste à savoir quels combattants vont participer à cette réunion qui pourrait voir des athlètes aussi reconnus que Khabib Nurmagomedov ou Conor McGregor faire le déplacement.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.