ZAPPING ACTU DU 31/08/2012 - Valérie Trierweiler : "colérique, excessive, folle, bécasse"

par LeZapping - Divertissement

Laurent Greilsamer qui n’a pas de main morte à l’encontre de Valérie Trierweiler qu’il tutoie dans son pamphlet : "Hollande, c’est le raisonnable, elle, c’est la colérique, lui c’est le modéré, elle c’est l’excessive, lui c’est le normal, elle, c’est la folle et c’est la bécasse".

Le rockeur français, hospitalisé cinq jours dans les Antilles françaises, est sorti dans la nuit de jeudi à vendredi de l'hôpital de Fort-de-France pour rejoindre Los Angeles. Mais son cœur va mal.
Johnny Hallyday aurait besoin de se faire poser un pacemaker.

En réponse à la proposition de la sénatrice-maire PS des 15ème et 16ème arrondissements de Marseille, Samia Ghali, de faire intervenir l’armée dans les quartiers, François Hollande a estimé jeudi que "l'armée n'y a pas sa place".

Tout le monde se souvient de ce qu'il faisait le 31 août 1997 au moment d'apprendre la mort de la princesse Lady Diana, tuée dans un accident de voiture à Paris. Quinze ans plus tard, l'ex-femme du prince Charles et mère des princes William et Harry est toujours aimée au Royaume-Uni, et dans le reste du monde.

 
0 commentaire - ZAPPING ACTU DU 31/08/2012 - Valérie Trierweiler : "colérique, excessive, folle, bécasse"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]