ZAPPING ACTU DU 12/09/2012

par LeZapping - Divertissement

Serge Dassault, sénateur UMP de l’Essonne et propriétaire du Figaro, a assuré de son soutien et de celui de son journal le ministre de Intérieur Manuel Valls, lors de l’inauguration mercredi de la foire de Corbeil-Essonnes (Essonne), selon plusieurs vidéos circulant sur le net.

Christiane Taubira a dévoilé mardi dans un entretien à La Croix les grandes lignes du projet de loi du gouvernement ouvrant le mariage aux couples homosexuels. Claude Bartolone a écarté l'idée d'un référendum sur la question avancée par Christine Boutin.

L'ancien Premier ministre Dominique de Villepin a été placé en garde à vue mardi par la gendarmerie à Paris dans une affaire d'escroquerie présumée visant la prestigieuse association hôtelière Relais & Châteaux.

Le rapport commandé par le Ministre du Redressement Productif, Arnaud Montebourg, afin d'analyser la situation de PSA Peugeot Citroën suite au plan de restructuration présenté cet été, ne fait que constater les difficultés du constructeur automobile, pour des raisons conjoncturelles et structurelles, et sa situation de surcapacité industrielle en Europe...

 
0 commentaire - ZAPPING ACTU DU 12/09/2012
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]