"Un président ne devrait pas dire ça..." : entre François Hollande et les magistrats, rien ne va plus

par francetvinfo

Les propos rapportés de François Hollande dans un livre paru ce jeudi 13 octobre ont suscité l'ire des magistrats. Pourtant depuis quatre ans, les relations entre le chef de l'État et la justice étaient pourtant au beau fixe.  Retrouver toutes les infos sur la vidéo sur : http://www.francetvinfo.fr/politique/francois-hollande/un-president-ne-devrait-pas-dire-ca-entre-francois-hollande-et-les-magistrats-rien-ne-va-plus_1870823.html

 
1 commentaire - "Un président ne devrait pas dire ça..." : entre François Hollande et les magistrats, rien ne va plus
  • Après le livre de Patrick Buisson venant étriller Sarkozy, en voici un autre qui vient terrasser Hollande. Dans quel but car rien n'est dû au hasard en politique, quand il s'agit "d'informer" le bon peuple ? Et si les sondeurs, qui ne publient plus aucun sondage sur le second tour de la présidentielle depuis trop longtemps, avaient déterminé que face à Marine le PEN, ni Hollande ni Sarkozy ne pouvaient être sûr de l'emporter tant les français les ont pris en grippe, on avait voulu les éliminer intentionnellement ?

    Encore un complot ??

    Non, mais un possible calcul politicien. La plus grande crainte des gaulois était que le ciel leur tombe sur la tête, celle de nos politiciens actuels est de perdre définitivement leurs avantages en même temps que leur liberté si par "hasard", la justice redevenue indépendante à la faveur de l'alternance front national venait à faire aboutir un certain nombre d'affaires, aneinamaha3.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]