La reine Elisabeth perd un être cher

par 6MEDIAS

La reine Elisabeth II est en deuil. La souveraine vient en effet de perdre l'un de ses chiens selon une information du magazine américain People. Holly, un corgi âgé de 13 ans, était malade depuis plusieurs mois et a dû être euthanasié en Ecosse, à Balmoral, où se trouve l'une des résidences secondaires de la famille royale britannique. Holly était devenue célèbre en apparaissant aux côtés de sa maîtresse, et de Daniel Craig (alias James Bond), dans un sketch remarqué diffusé lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Londres, en 2012. Elle figurait également sur un cliché pris par la célèbre photographe Annie Leibowitz, où la reine posait, tout sourire, avec ses quatre chiens. Il en reste désormais trois à la monarque, âgée de 90 ans, celle-ci ne souhaitant pas remplacer ceux qu'elle perd, de peur de devoir s'en aller avant eux.

 
33 commentaires - La reine Elisabeth perd un être cher
  • catala13  (privé) -

    Je croyais qu'elle était en deuil pour la mort des enfants d'Alep, de Mossoul, d'Haiti... ben non, nous devons tous savoir qu'elle est en deuil de son chien. Comme quoi, il vaut parfois mieux vivre une vie de chien, on peut ainsi prétendre à la compassion des grands de de ce monde.

    catala13  (privé) -

    Pour chat qui griffe : ne généralisez pas votre sens des valeurs. Non, nous ne sommes pas tous comme vous, et c'est heureux pour l'espèce humaine. Votre ignorance de ce que je ressens, tristesse et colère contre votre indifférence à l'égard de ces enfants, vous place à un niveau d'inhumanité que vos animaux de compagnie n'atteindrons sans doute jamais..

  • qui ne perd pas un être chère !!
    tout le monde !!
    il ne suffit pas d'être bourrer de pognon pour en e perdre quelqu’un que l'on aime !!!!!
    des infos comme celles -ci on s'en passe !!

  • Il va surtout falloir que les journalistes apprennent a faire des titres de une qui soit reels ....

  • Honte aux journalistes , mais je crois que c'est volontaire , malheureusement ...

  • Le titre n'était pas le même lors du décès de Diana.
    On mesure beaucoup mieux le degré de compassion de ce genre de personne.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]