William Leymergie agace Julien Courbet

William Leymergie agace Julien Courbet©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 22 juillet 2017 à 12h05

L'annonce du départ de William Leymergie de "Télématin" après plus de 30 ans de bons et loyaux services avait fait grand bruit, mais les fans peuvent se rassurer ils pourront retrouver leur animateur préféré tous les midis sur C8 à la rentrée en remplacement de Daphné Bürki. Une arrivée qui n'a pas plu à tout le monde, et notamment à Julien Courbet.

"La direction a choisi William Leymergie. C'est un bon choix, mais je pense que c'était une case qui me correspondait encore plus que le reste. Je n'ai aucune aigreur. La route est longue" , révèle l'animateur dans une interview accordée à Télé Star.



S'il est légèrement amer, c'est que Julien Courbet n'aurait toujours signé son contrat pour la saison qui vient. "La plus forte probabilité est que j'aille autour de la table de TPMP de temps en temps, et que je sois aux manettes tous les vendredis. Cyril est adorable. Je lui ai demandé si je pouvais faire mon TPMP ! avec une équipe d'anciens, quitte à l'appeler TPMP Weekend" , confie le présentateur.
 
76 commentaires - William Leymergie agace Julien Courbet
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]