Voici qui est le grand gagnant du concours "Objectif Top Chef"

Voici qui est le grand gagnant du concours "Objectif Top Chef"©Capture d'écran
A lire aussi

jeanmarcmorandini.com, publié le samedi 31 décembre 2016 à 12h30

On connaît désormais le nom du grand gagnant du concours "Objectif Top Chef". Philippe Etchebest a ménagé le suspense pour la finale de cette troisième saison.



Et c'est Carl, âgé de 30 ans, qui a décroché sa place pour participer à l'émission. En larmes après l'annonce du résultat, l'apprenti cuisinier n'a pas caché son émotion après avoir raté le coche lors de la précédente saison.

 
8 commentaires - Voici qui est le grand gagnant du concours "Objectif Top Chef"
  • Un grand BRAVO à cette jeunesse passionnée (féminine et masculine) qui entreprend malgré les obstacles, en buvant les conseils des aînés, en se battant, en ne lâchant rien, en ne ménageant leurs efforts et en ne comptant pas leurs heures.

  • Une excellente émission, bien dirigé avec brio et beaucoup d'humour par un grand chef Etchebest. Un grand bravo à tous les jeunes participants plein de talent et d'imagination. Des futurs chefs étoilés.

  • La simplicité, le cœur, les goûts justes, c'est ça la cuisine. Plus un zeste de créativité. Bravo au jeune Carl. Quant à Nicolas, il était trop sûr de sa technique et qu'elle lui permettrait de gagner contre un "amateur". Attention dans amateur il y a aimer! Dans le projet de Carl, par de MOF pas d’étoiles mais faire plaisir aux gens. C'est ce que j'attends d'un chef.

  • super il l a bien mérité bravo....bonne chance pour la suite

  • Victoire méritée, bravo ! Les derniers candidats ont été à la hauteur. J'espère les retrouver l'année prochaine.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]