Violences policières : Christian Clavier prend position

Violences policières : Christian Clavier prend position
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 19 février 2017 à 15h18

L'affaire Théo n'en finit pas de faire réagir. Alors que des milliers de Français ont manifesté ce samedi 18 février contre les violences policières, les stars aussi révoltées ont signé quelques jours plus tôt une tribune dans Libération.

Parmi les signataires, Omar Sy, Anne Roumanoff, Patrick Bruel, Yannick Noah mais aussi Josiane Balasko, contrairement à son collègue du Splendid Christian Clavier. Pourtant, l'acteur n'aurait pas forcément dit "non" à Libération. "Ils ne m'ont pas demandé. J'aurais pu le faire. Il faut toujours dénoncer ce qui vous semble révoltant ou scandaleux. Là-dessus, leur démarche me paraît tout à fait sincère", a expliqué Christian Clavier ce dimanche 19 février sur Europe 1.



Jean-Marc Falcone, directeur général de la Police nationale avait alors dénoncé des "propos portant atteinte à l'honneur de l'ensemble des policiers". Un point de vue que ne partage pas Christian Clavier. "Cela n'empêche pas de dénoncer des moments qui ne sont pas justes" , commente l'acteur au micro d'Europe 1.
 
128 commentaires - Violences policières : Christian Clavier prend position
  • Ah, les fameux bobos - c'est à dire : les bourgeois bohème. Cible des Bopabo, c'est à dire : les bourgeois pas bohème qui ont parfois les Zemouroïdes. Explication : lorsque des violences sont commises contre les force de l'ordre, toute la caste politique monte au créneau ( beaucoup moins lorsqu'il s'agit de soignants ou de conducteurs de trains). Mais contre les violences policières, les "politiques" sont gênés. Les artistes sortent alors de leur rôle pour réagir et rompre le silence.

  • Encore les bobos gauchistes !
    Tout est bon pour faire sa pub !
    Qu'ils restent dans leur rôle , c'est tout !
    Je remarque qu'ils ne se manifestent pas pour dénoncer les violences contres les forces de l'ordre, les pompiers et le personnel soignants !!!! C'est moins porteur !

  • n'allez ,plus voir leurs films spectacles ils et elles s'en foutent du peuple moi je vais pas alimenter leurs comptes en banque quand on voit des Balasko sy Noah ANNE ROUMA et tout le reste
    en plus la plupart vive a l'étranger PAUVRE FRANCE

  • Mais c'est qu'il se prennent pour des dieux ces gugusses,ce que la grosse tete ne fait pas faire quand meme aberrant !!!!!

  • entre un président de la république, un footballeur , des bobos, la victime est bien entourée et son affaire fait le bonheur des journalistes qui en rajoutent tous les jours un peu plus. Bientôt un livre écrit par la victime ....Sans doute que quelques écrivains viendront lui tenir la main. En espérant que ce dernier pourra conseiller aux jeunes de son quartier de rester tranquilles lors des contrôles.....

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]