Violences et outrage à agent : Carole Rousseau condamnée

Violences et outrage à agent : Carole Rousseau condamnée©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 23 juin 2017 à 16h43

C'est une histoire qui pourrait être digne de l'une de ses émissions de TMC "90' enquêtes" mais dont Carole Rousseau serait cette fois l'héroïne. Selon les informations du site de Closer, l'animatrice vient d'être condamnée par la 10e chambre du tribunal correctionnel de Paris à 1.400 euros pour violences sur une secrétaire, dont 1.000 euros au titre de frais de justice.

Mais ce n'est pas tout car celle qui s'est présentée la "mine défaite" précise Closer a aussi écopé d'une amende de 1.300 euros pour outrage à agent de la force publique, dont 500 euros destinés au paiement des frais de justice.



Une condamnation qui intervient deux ans après les faits. Une violente altercation avait eu lieu sur un parking avec la propriétaire des lieux, alors que l'animatrice devait emmener son fils aux urgences, qui s'était terminée au commissariat. "J'étais stressée. J'ai été insultée, j'ai pris une gifle, alors j'en ai remis une. Rien de plus", avait commenté Carole Rousseau dans les colonnes du journal Le Parisien en 2015.
 
95 commentaires - Violences et outrage à agent : Carole Rousseau condamnée
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]