Vincent Lagaf dénonce le "foutage de gueule de TF1"

Vincent Lagaf dénonce le "foutage de gueule de TF1"©Huffington Post
A lire aussi

Source Huffington Post, publié le dimanche 16 avril 2017 à 15h30

Vincent Lagaf n'est pas prêt de participer à "Danse avec les stars". Alors qu'il était invité de l'émission "Salut les terriens" ce samedi 16 avril, l'ex animateur télé a dénoncé "un léger foutage de gueule" de la part de TF1. La chaîne aurait contacté le présentateur au même titre que France 2 dans le but de le remettre à l'antenne mais Vincent Lagaf a démenti en détaillant les propositions qu'il avait reçu de son ancienne chaîne.

"Avoir fait 20 ans 'd'access' sur TF1, juste pour se retrouver dans "Danse avec les stars"..." a affirmé Vincent Lagaf en pointant son cou pour signifier que la proposition l'avait déçu, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d'article.



L'animateur a aussi raconté avoir été appelé pour une simple participation dans l'émission "Ninja Warrior", présentée par Denis Brogniart: une autre proposition qui ne lui a pas semblé à la hauteur de son parcours. Vincent Lagaf a été présentateur de trois émissions pour TF1, dont le Bigdil pendant 6 ans et pour lequel il a reçu un 7 d'Or.

 
38 commentaires - Vincent Lagaf dénonce le "foutage de gueule de TF1"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]