VIDÉO - Coupe de France : Michaël Youn allume un fumigène pendant OM-PSG

VIDÉO - Coupe de France : Michaël Youn allume un fumigène pendant OM-PSG

Michaël Youn le 14 mai 2016 au Parc des Princes.

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le dimanche 22 mai 2016 à 11h27

- Selon Le Parisien, l'humoriste se serait fait expulser du Stade de France samedi après avoir craqué un fumigène pour supporter l'équipe parisienne dont il est fan. -

Soirée enflammée pour le dernier match de Zlatan Ibrahimovic au sein du PSG samedi soir 21 mai, autant sur le terrain que dans les tribunes.

Des comportements "non admissibles" ont été constatés dans l'enceinte du Stade de France par la Division nationale de lutte contre le hooliganisme (DNLH), lors de la finale de la Coupe de France remportée par le PSG au détriment de l'Olympique de Marseille (4-2). "Quelques départs d'incendie" ont eu lieu en fin de match dans les tribunes des quelque 20.000 supporters marseillais qui avaient fait le déplacement a déploré le chef de la DNLH Antoine Boutonnet qui promettait "un certain nombre de suite judiciaires". Selon France Bleu, au moins huit personnes auraient été interpellées.

Les supporters parisiens n'ont pas été non plus exemplaires, notamment l'un particulièrement connu. Grand fan du PSG, Michaël Youn se serait fait expulsé du stade après avoir allumé un fumigène selon Le Parisien. Sur Twitter, une vidéo montre l'humoriste particulièrement enthousiaste brandir le fumigène en scandant "Cavani", auteur du 3e but, ainsi que des photos où l'on croit reconnaître l'interprète de "Fous ta cagoule" aux prises avec les stadiers et retweetées par la star.





Selon l'Équipe, les policiers comptaient l'interpeller avant la fin du match, mais le comédien était parti avant. "Youn sera donc interpellé dans les prochaines heures" rapportait le site sportif ce dimanche matin 22 mai, soulignant que l'alter ego de Fatal Bazooka risque une interdiction de stade de plusieurs mois.
 
14 commentaires - VIDÉO - Coupe de France : Michaël Youn allume un fumigène pendant OM-PSG
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]