VIDÉO. Booba chargé par un éléphant au Gabon

VIDÉO. Booba chargé par un éléphant au Gabon

Le rappeur Booba en concert au Stade de l'amitié à Libreville (Gabon) le 14 janvier, pour la cérémonie d'ouverture de la CAN-2017.

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le dimanche 15 janvier 2017 à 17h13

MAUVAISE IDÉE. Le rappeur, en séjour au Gabon pour l'ouverture de la CAN-2017, a essayé de prendre un selfie avec le pachyderme.

Qui n'a pas apprécié...

Le rappeur Booba séjourne actuellement au Gabon. Il était en effet l'invité-surprise de la cérémonie d'ouverture de la 31e Coupe d'Afrique des nations (CAN-2017), samedi 14 janvier, à Libreville, la capitale du pays. À cette occasion, le "duc de Boulogne" a donné une interview à plusieurs médias français, notamment pour défendre son ami Karim Benzema.

Mais Booba a aussi profité de ce passage en Afrique pour faire du tourisme. Des moments immortalisés sur son compte officiel Instagram (boobaofficial). Dans une vidéo publiée samedi, il se filme se promenant sur une plage de sable blanc, bordée par la forêt vierge. Dans la végétation, on aperçoit un éléphant. Le rappeur tente alors de faire un selfie où l'animal apparaît. Mais ce dernier, peut-être énervé par la présence de Booba et ses compagnons, se met en mouvement. Le groupe se met alors à courir et l'image se brouille, pendant qu'on entend leurs cris et leurs rires.

La CAN-2017 a officiellement été lancée samedi par le président gabonais Ali Bongo. Ce dernier a ensuite salué les deux équipes du match d'ouverture, le Gabon et la Guinée-Bissau, qui s'est soldé par un nul (1-1). Ali Bongo était accompagné de Jose Mario Vaz, son homologue de Guinée-Bissau, et d'Issa Hayatou, le président de la Confédération africaine de football (CAF). Outre Booba, des artistes africains comme le Nigérian Davido ont animé la cérémonie d'ouverture, dans un stade de 40.000 places qui s'est rempli peu à peu, sous une température de 27 degrés et par un temps ensoleillé. La soirée s'est poursuivie avec Cameroun-Burkina Faso (1-1).
 
22 commentaires - VIDÉO. Booba chargé par un éléphant au Gabon
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]