VIDÉO - Allemagne-France : Céline Dion annonce les buts des Bleus durant son concert

VIDÉO - Allemagne-France : Céline Dion annonce les buts des Bleus durant son concert

Céline Dion en concert à l'AccorHotels Arena le 24 juin 2016.

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le vendredi 08 juillet 2016 à 14h29

- Comme lors de France-Islande, la chanteuse a interrompu quelques instants son show pour informer son public du score des Bleus contre l'Allemagne. -

Céline Dion a beau être Québécoise et être une star à travers le monde entier, son cœur vibre pour la France.

Alors qu'elle donnait un concert à l'AccorHotels Arena jeudi soir 7 juillet, la star a annoncé entre deux chansons les deux buts de l'équipe de France lors de la demi-finale contre l'Allemagne, qui ont par ailleurs permis aux Bleus de se qualifier pour la finale.

"Je ne sais pas si ça vous intéresse, mais c'est 1-0 pour la France" a-t-elle ainsi lancé au public peu après le penalty d'Antoine Griezmann à la 47e minute, alors que la chanson "Seven Nation Army" des White Stripes, devenu un incontournable des stades, passait en fond sonore. Une bonne nouvelle qui n'a pas manqué de provoquer l'hystérie du public, qui a alors entonné le célèbre "Popopopopo". Quelques minutes plus tard, pour le deuxième but du joueur de l'Atlético de Madrid, rebelote. À nouveau, le public est en feu.



Le 3 juillet dernier, lors du quart de finale France-Islande, l'interprète de "Pour que tu m'aimes encore" avait déjà informé ses fans du score lors de son concert et avait même chanté pour eux. "J'ai toujours eu un énorme respect pour mes fans. Je crois et je veux croire qu'on a une belle relation ensemble" disait-elle le 20 juin dernier dans une interview avant le coup d'envoi de sa série de concerts en France. C'est le cas de le dire.

 
2 commentaires - VIDÉO - Allemagne-France : Céline Dion annonce les buts des Bleus durant son concert
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]