Victor Lanoux : l'hommage bouleversant de Marthe Villalonga

Victor Lanoux : l'hommage bouleversant de Marthe Villalonga©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 05 mai 2017 à 13h32

Les hommages pour Victor Lanoux ne cessent d'affluer. La disparition de l'acteur de "Louis la Brocante" à l'âge de 80 ans, plusieurs jours après son AVC a aussi bouleversé Marthe Villalonga.

"J'ai appris qu'il était très malade, mais aussi qu'il s'était bien remis après. C'est pour ça que l'annonce de la mort m'est tombée dessus ce matin comme une douche froide", a confié l'actrice de 85 ans dans une interview accordée à Télé Star. Ils s'étaient croisés sur les plateaux de tournage à plusieurs reprises, sur "Un éléphant ça trompe énormément" et "Nous irons tous au Paradis" notamment.



"C'était un grand comédien. Il pouvait paraître bourru, mais je crois que c'était un homme tendre même si je ne l'ai pas forcément bien connu personnellement. Il adorait son travail, mais quand un tournage était fini, il rentrait tranquillement chez lui. Ça n'était pas un m'as-tu-vu et, pour moi, c'est un trait de cara­ctère important", se souvient avec émotion sa partenaire de jeu.
 
22 commentaires - Victor Lanoux : l'hommage bouleversant de Marthe Villalonga
  • Sincères condoléances à toute sa famille et entourage. !

  • Cet acteur nous a beaucoup bouleversé et apprendre sa mort ainsi est douloureux. Je l'aimais tant cet homme. Très bon comédien, une grande perte encore. Je présente à sa famille toutes mes condoléances et beaucoup de courage pour continuer à vivre sans sa présence.
    IM ce 6 mai 2017

  • sincères condoléances , a toute la famille , aux amis ; nous l'aimions beaucoup ; c'était un très grand artiste ; qui nous a fait vibrer dans chaque films c'était quelqu'un de bien , et le restera dans nos cœur , il nous manquera beaucoup

  • avatar
    sansdentmaishonnete  (privé) -

    pour une fois , la disparition d'un acteur , fait l'unanimité : tous les internautes sont d'accord , nous venons de perdre un grand acteur , des films et des feuilletons passionnants !dans Louis la brocante , il incarnait un homme au grand coeur ,toujours prêt à aider les petites gens ... je pense que dans la vraie vie , il avait un profond respect pour eux ... iln'a jamais fait la une de la presse , il était discret , et le seul moment où ila fait les titres c'était quand il a eu son gros problème de santé ! Cela nous avait profondément marqué et nous avons respiré quand il a repris , même s'il était un peu diminué , ses épisodes de Louis la brocante !aujourd'hui , c'est bel et bien fini , malheureusement, et nous l'avons tous " gros sur la patate " ! ,
    Ilaura marqué les esprits par son talent , sa simplicité et sa grande discrétion... c'est un homme bien qui est parti... c'est très dommage ! Sincères condoléances aux proches de Victor , s'ils lisent tous les forums , ils verront à quel point nous sommes touchés nous aussi ! Adieu Victor et repose en paix ... nous ne t'oublierons pas !

  • adieu Louis j'ai tout tes cd de louis la brocante ont se lasse pas mon fils et moi de les regarder soit heureux dans ce nouveau et mystérieux univers

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]