Vexée, Sophie Davant recadre une journaliste

Vexée, Sophie Davant recadre une journaliste©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 26 novembre 2016 à 20h15

Invitée du "Tube" sur Canal + ce samedi 26 novembre, Sophie Davant a laissé poindre un léger agacement face aux questions de la journaliste Isabelle Ithurburu. A l'évocation de sa longévité exceptionnelle à la tête de "C'est au programme", à savoir 18 années, l'animatrice de France 2 n'a pu dissimuler une pointe d'agacement dans sa réponse : "J'adore votre tête quand vous dites depuis 18 ans ça existe !".

"C'est beau, (...) c'est de plus en plus rare, d'où ma tête", a alors réagi la journaliste du Tube. "Oui c'est beau (...) parce qu'aujourd'hui c'est la génération kleenex, on devient connu en deux jours et on passe à la poubelle le troisième jour. Donc durer... je vous invite à le faire, parce que c'est vrai que c'est sympa, c'est une vraie famille.", a poursuivi Sophie Davant.



Rebondissant sur ses propos, la journaliste a interrogé Sophie Davant sur ce qu'elle pense de la télévision, qui propulse et jette de nombreux animateurs : "Je ne trouve pas ça très élégant, je l'ai vécu l'année dernière, c'est désagréable d'apprendre souvent les infos par les émissions consacrées aux médias. (...) Ce qui est violent, c'est ce qu'on en fait derrière, la presse à scandale, les commentaires, les rumeurs, j'ai été remplacée dix fois par des blondes plus jeunes", a-t-elle ironisé.

 
107 commentaires - Vexée, Sophie Davant recadre une journaliste
  • On s'en fout de toute façon depuis qu'il n'y a plus zitrone ou guy lux la télé n'est plus la même Snif .....

  • Nicole1 serait-elle une intellectuelle qui fait les "valeurs" de la France?????les gens d'en bas, commes disent certains,les populistes comm e dit Nicole
    quand on voit ou elle en est notre France......avec les intellos....

  • Qu'on arrête de la voir, cela me fera très plaisir... Sophie d'après

  • Vexée, Sophie Davant recadre une journaliste
    Il faudrait les recadrer plus souvent ces journalistes qui ne savent conjuguer que le conditionnel et qui en savent plus que les intéressés.
    Leur souci, faire voir qu'ils sont au fait de tout mais en voulant cela ils sont compétents en rien.

  • J'aime beaucoup Sophie Davant. Pourquoi vouloir lui donner maintenant toutes sortes de désagrément. On aimait ou pas ses émissions, soit, mais personne obligeait de les suivre. Pour ma part, je trouve que c'est une personne qui a donné beaucoup pour des émissions de charité et autres. Arrêtons de critiquer, est-ce que vous en auriez fait autant, avec les mêmes capacité??? Beaucoup de médisance et de méchanceté. Sophie restée comme vous êtes. Vous êtes une personne formidable et on vous aime (pour certains)

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]