Valérie Damidot : son gros coup de gueule contre Nicolas Canteloup

Valérie Damidot : son gros coup de gueule contre Nicolas Canteloup©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 06 novembre 2016 à 13h50

Ils sont près de 1,5 million d'auditeurs à écouter chaque matin les vannes de Nicolas Canteloup sur Europe 1. Mais son humour ne fait pas toujours rire les personnalités qui sont directement visées, comme Valérie Damidot.

"La seule fois où j'ai vraiment été très en colère et où je n'ai pas fait preuve d'autodérision, c'est quand Nicolas Canteloup avait dit sur Europe 1 que j'étais morte en tombant d'un escabeau et que j'étais tellement grosse qu'on ne pouvait pas me mettre dans l'incinérateur", a rappelé la candidate de "Danse avec les stars" dans les colonnes de Closer. Le problème c'est qu'au moment de la chronique de l'imitateur en 2011, la mère de l'ancienne reine de la déco était branchée sur la radio.



"Ma mère écoutait la radio et, sur le moment, elle n'a pas compris que c'était une vanne. Elle a eu très peur. Et puis, ce sketch était inspiré d'une histoire qui est arrivée à une vraie famille. Pourquoi il se sert d'une histoire vraie ? Pourquoi il dit que je suis morte ?" , explique au magazine l'animatrice qui dénonce un sketch "dégueulasse", qu'elle n'a pas réussi à oublier plus de 5 ans après.

 
11 commentaires - Valérie Damidot : son gros coup de gueule contre Nicolas Canteloup
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]