Une ex Miss France victime d'une dégoûtante invasion

Une ex Miss France victime d'une dégoûtante invasion©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 26 novembre 2016 à 22h13

L'ex Miss France Malika Ménard s'est retrouvée à la rue. Ou presque.

L'anecdote révélée par le magazine Closer, a de quoi faire sourire. La jeune femme a en effet été contrainte de quitter son domicile parisien puisqu'elle a été victime d'une invasion de cafards. Des nuisibles dont l'arrivée serait imputable à la présence d'un restaurant au pied de son immeuble.



Qu'à cela ne tienne, face à cette situation inconfortable, l'ex Miss France a décidé de passer deux nuits dans un hôtel cinq étoiles sur les Champs-Elysées, comme le révèle le magazine, le temps que son problème soit résolu. Si le propriétaire de l'appartement a réglé la note pour éradiquer ces nuisibles comme le précise Closer, nul ne sait s'il s'est acquitté de celle de l'hôtel.

 
15 commentaires - Une ex Miss France victime d'une dégoûtante invasion
  • Et alors ? Plein de gens ont le mème problème mais eux n'ont pas la chance de pouvoir se reloger dans un 5 étoiles et on en parle mème pas. Alors assez d'articles à la noix concernant ces soi-disant peoples...

  • Un 5 étoiles! Rien que ça! On va la plaindre, la pauvre!

  • Ces cafards ont bon goût : Repas puis belle femme à admirer ... il ne leur manque que le champagne ... et c'est comme aux Folies Bergères ! Mettez Mme de Fontenay dans l'appartement .... ils s'en iront .

  • les nuisibles sévissent plutot à la radio et télé.. par ces éditocrates aphatie, elkabbach, barbier, cohen

  • asiatique continental je parie ... J'habitais à panam même, au dessus d'un restaurant asiatique, et dans la cage d'escalier dans le noir on entendait croustiller sous les pas et ce n'était pas dans l'assiette.
    Bizarrement depuis l'arrivée du resto en même temps que les cafards en lieu et place d'un magasin de téléphonie sans parasites

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]