Un journal portugais révèle l'addiction de Ronaldo

Un journal portugais révèle l'addiction de Ronaldo
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 27 octobre 2016 à 19h02

Il dit avoir "besoin que les gens le détestent" et qu'il se rassure, ce n'est sans doute pas près de s'arrêter. Il n'a bientôt que 32 ans , et pourtant Cristiano Ronaldo serait déjà accro aux injections.

Pas question de dopage ici pour le footballeur, mais plutôt de Botox. C'est le magazine portugais VIP qui fait cette révélation, et indique d'ailleurs que le sportif dépenserait des "milliers d'euros en chirurgie esthétique". Des affirmations alimentées par les photos qu'a coutume de poster Ronaldo sur les réseaux sociaux. Une potentielle addiction au bistouri ou du moins aux petites astuces anti-âge comme la toxine botulique, démentie par sa soeur.



Pour Katia Aveiro, son frère prend simplement soin de lui sans céder à la tentation de la chirurgie esthétique. "Je pense que ce sont des bêtises, ils voient quelqu'un qui porte un masque de soin sur le visage et ils parlent de Botox. Ce ne sont pas des infor­ma­tions" , a-t-elle déclaré lors de l'émission portugaise Queri­das Manhas.
 
16 commentaires - Un journal portugais révèle l'addiction de Ronaldo
  • IL fait ce qu'il veut avec son corps ou ses fesses, je m'en fout.

  • ce que l'on peu surtout lui reprocher c'est un EGO surdimensionné,pretentieux à l'oppsosé de Messi qui footbolistiquement parlant le surpasse.La beauté physique n'est que "mousse" par rapport à la beauté morale.

  • a fifi::: tu ne reagis qu'au premier degré!..en effet quand tu dis que ronaldo a "un tres beau corps" c'est la "reaction d'une femme"...un homme reste assez insensible à la "beauté d'un copain!!! (a moins que..mais restons sur une moyenne!!!)... et ce n sont pas forcément des "jaloux" qui critiquent ronaldo!!!Mmais des gens souvent assez moraux, travailleurs, discrets, genereux (eux aussi a leur niveau!) et qui ,souvent, a l'inverse de vous et des femmes en general reflechissent au -delà des "apparences"!!!...la societé du FRIC n'attend que des gens comme lui, (valeureux ou non mais BANKABLES!!!) pour "faire des profits insensés sur leur dos!!!....le vedettariat (footballistique ou autres!!...) est une des filieres! mais ce n'est pas la seule!!...les "jeux" d'argent sut tout! ,les "lotos" etc qui progressent a une vitesse folle, en creant des multimillionnaires tous les jours, afin de "casser" la trame sociale d'un pays, et d'alimenter la "cagnotte des milliardaires, et du commerce "haut de gamme" inutile ,voire des filieres d'argent sale pour gagner encore plus!!...c'est "la-dessus" madame que les critiques de ronaldo sont fondées a à intervenir!!....bonne journée!!!...

  • il a aussi un très beau sourire et un grand coeur ! avec tout ce qu'ils donnent pour différentes association d'enfants malades , ou payer de sa poche des opérations !

  • c sur qu'avec une autre gueule et corps sa carrière n'aurait été la même

    Ribery a bien réussi quand même, même si il est bête à bouffer du foin :)

    et en plus il estbeau...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]