Un concert de Michel Sardou endeuillé

Un concert de Michel Sardou endeuillé©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 20 octobre 2017 à 12h58

Le concert de Michel Sardou à Nice, jeudi 19 octobre, a été endeuillé par la mort d'une spectatrice âgée de 70 ans. Comme le rapporte le quotidien Nice Matin, celle-ci a été victime d'un arrêt cardio-respiratoire et n'a pas pu être réanimée par les secours présents sur place.

Le chanteur français, qui se produisait au palais Nikaïa, n'a pas encore réagi à cette triste nouvelle. Il est actuellement au milieu de sa tournée intitulée "La Dernière danse", qu'il a présentée comme la dernière de sa carrière, accompagnée de la sortie d'un album, "Le Choix du fou". Il avait en effet expliqué il y a deux jours sur RTL qu'il "arrêtait la chanson, mais pas le spectacle".



Il compte bien, en effet, continuer à monter sur les planches, sans toutefois éprouver de regrets quant à sa carrière musicale. "Je ne suis pas le genre de mec à tomber en sanglots quand je quitte quelque chose. Je crois que j'ai suffisamment fait mon boulot et je retourne à mes premières amours : le théâtre", a-t-il confié à la station de radio.
 
72 commentaires - Un concert de Michel Sardou endeuillé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]