TPMP : "Tout le monde devient fou avec cette émission", dit Hanouna sur RTL

TPMP : "Tout le monde devient fou avec cette émission", dit Hanouna sur RTL ©Source : RTL
A lire aussi

Source : RTL, publié le mercredi 21 juin 2017 à 19h40

"Arrêtez de vous prendre la tête avec cette émission, c'est que de la télé." Si Cyril Hanouna défraie régulièrement la chronique avec son émission Touche Pas à Mon Poste (TPMP) sur C8, c'est cette fois la mère de l'animateur qui a fait parler d'elle ces derniers jours. Soupçonnée d'avoir harcelé l'ex-chroniqueur de Virgin Radio Michael Zazoun.

Elle a été convoquée par la police et confrontée au plaignant.

Dans un message amer posté sur Facebook le 30 mai, le chroniqueur taxait Cyril Hanouna d'homophobie et l'accusait de "menacer ou insulter", "souvent autour d'une cour afin d'asseoir sa puissance". Le message semble ne pas avoir plu à la mère de Cyril Hanouna, qui connaît bien Michael Zazoun et lui aurait téléphoné pour faire savoir son mécontentement, selon les dires mots de l'animateur de TPMP.



D'après la plainte déposée par Michael Zazoun, une personne aurait essayé de le joindre anonymement. La police aurait retracé le téléphone et découvert qu'il s'agissait du numéro d'Esther Hanouna, la mère de l'animateur de C8. "Ma mère elle a 70 ans, elle adore la télé et ce n'est pas ça, dément Cyril Hanouna. (...) Il faut savoir que sa mère c'était sa meilleure amie et que Michael Zazoun, elle le connaît depuis 40 ans. Donc elle n'a pas appelé quelqu'un au hasard, c'est juste que ça lui a fait de la peine de voir un mec qu'elle connaît depuis longtemps dire que son fils est homophobe ou dire des bêtises sur son fils. Elle l'a appelé comme toute mère aurait fait", se défend celui que ses fans surnomment "Baba".
 
131 commentaires - TPMP : "Tout le monde devient fou avec cette émission", dit Hanouna sur RTL
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]