TPMP : Luchini dézingue Hanouna et ses chroniqueurs

TPMP : Luchini dézingue Hanouna et ses chroniqueurs©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 18 avril 2017 à 21h00

Fabrice Luchini n'ira pas sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. C'est ce que l'acteur a confié lors d'une interview donné au Figaro ce mardi.

Tout le monde y prend pour son grade et en particulier Cyril Hanouna qui a eu d'après l'acteur "la gentillesse de l'inviter". Mais, rétorque Fabrice Lucchini, "il ne se sent pas à l'aise" et tacle l'animateur "toujours en train de hurler et les autres qui acceptent cette humiliation". Parmi les chroniqueurs, le comédien s'attarde particulièrement sur le cas de Valérie Benaïm : "c'est fascinant de voir qu'elle aime Cyril Hanouna à ce point ! Il peut faire des blagues moyennes, elle est pliée en deux, c'est un génie !", ironise l'acteur.



Fabrice Luchini explique qu'il choisit minutieusement les plateaux de télévision sur lesquels il se rend avant de poursuivre sa charge contre l'émission de C8 : "ce qui me fascine c'est la télé qui se commente elle-même". Un exercice vide de sens selon l'acteur, en pleine promotion pour la saison 2 de la série 10% diffusée sur France 2.

 
15 commentaires - TPMP : Luchini dézingue Hanouna et ses chroniqueurs
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]