Tout est déjà prêt pour la mort de Stéphane Bern

Tout est déjà prêt pour la mort de Stéphane Bern©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 13 juin 2017 à 20h00

Avec son émission "Secrets d'histoires" qui cartonne, Stéphane Bern est loin d'être menacé sur France 2, et pourtant c'est bien à la mort qu'il est en train de songer. "Mon ADN n'est pas à ce point génial qu'il faille me reproduire!", explique-t-il dans une interview accordée au site du Figaro rappelant ainsi qu'à 53 ans, il n'a pas d'enfant et ne compte pas en avoir.

Par conséquent, l'heure est déjà venue pour lui de dresser un testament pour le moins original. L'animateur du "Village préféré des Français a beau avoir demandé la nationalité luxembourgeoise, le Luxembourg étant son pays de coeur, c'est aux Français qu'il affirme vouloir tout donner.



"À ma mort, je léguerai tout à la France! Tout sera mis à la disposition du public, via la Fondation Stéphane Bern pour l'histoire et le patrimoine, qui récompense chaque année des savoir-faire. Tous mes papiers sont en ordre, je peux mourir tranquille! Même la maison privée sera ouverte au public. La famille mettrait tout en vente ; j'ai davantage confiance en la France!", raconte au Figaro le spécialiste des têtes couronnées. De quoi voir encore grimper sa cote de popularité.

 
150 commentaires - Tout est déjà prêt pour la mort de Stéphane Bern
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]