Tour de France : Iris Mittenaere, Miss France 2016, hospitalisée

Tour de France : Iris Mittenaere, Miss France 2016, hospitalisée
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 15 juillet 2016 à 22h59

Etre Miss France n'est pas forcément de tout repos, cela peut même être risqué, voire dangereux. Miss France 2016, Iris Mittenaere vient de le vérifier ce vendredi.

Sur la route du Tour de France, la reine de beauté disputait une étape compliquée au profit de l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque quand elle a chuté. Une mésaventure révélée par la patronne des miss, Sylvie Tellier, au micro de France 3. "Elle a glissé à la sortie d'un long tunnel très sombre et s'est blessée à la cheville" , a-t-elle expliqué. Présent sur le plateau, le comédien Laurent Ournac qui a aussi participé à la course a évoqué "une zone un peu technique, une descente". Une descente qui n'a pas réussi à Miss France. Elle s'est retrouvée tout droit à l'hôpital.



"Ce n'est rien de grave, des blessures superficielles. Elle est à l'hôpital parce qu'on soigne les petits bobos de notre Miss France. Elle a eu très peur quand même car c'est une étape difficile", a rassuré Sylvie Tellier qui en a profité pour saluer celle qu'elle a qualifiée de championne.

 
47 commentaires - Tour de France : Iris Mittenaere, Miss France 2016, hospitalisée
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]