Touche pas à mon poste : le gros coup de gueule de Muriel Robin

Touche pas à mon poste : le gros coup de gueule de Muriel Robin©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 31 décembre 2016 à 15h00

Cette fois-ci, l'humoriste Muriel Robin n'a pas le cœur à rire. Dans son viseur, l'émission Touche pas à mon poste.

Déjà épinglé par le CSA pour atteinte à l'image des femmes et propos sexistes, le show de Cyril Hanouna n'est décidément pas du goût de tout le monde : "Là, je n'ai pas envie de dire bravo", a déclaré Muriel Robin au magazine TéléStar. "J'espère qu'un jour, ce genre de blagues ne fera plus rire personne. On est bien arrivé à légiférer sur les propos racistes. Il faudra peut-être punir les propos homophobes." La sonnette d'alarme avait déjà été tirée par L'association des journalistes LGBT début décembre, qui avait relevé pas moins de 42 références à l'homosexualité pour le seul mois de novembre : "Touche pas à mon poste donne à voir des comportements de harceleurs de cour de récré, qui peuvent avoir des conséquences dévastatrices." estime l'association.



C'est en particulier le souffre-douleur de Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau, qui fait l'objet de blagues qui "réduisent le chroniqueur à sa seule sexualité". Un constat récemment partagé par Patrick Poivre d'Arvor sur RMC, pour qui l'émission pourrait favoriser le harcèlement scolaire.

 
148 commentaires - Touche pas à mon poste : le gros coup de gueule de Muriel Robin
  • Emission totalement nulle, inintelligente que je ne regarde jamais. Comment peut-on garder un animateur pareil ?????

  • MAR mar mar de Hanounna qu'il s'en aille faire ses conneries ailleurs je ne regarde plut télement c'est lamentable il rie seul de ses propres conneries je plein ses enfants et surtout les jeunes qui regarde son émission parceque les jeunes aiment ,c'est ça apprendre la vie aux jeunes . starwars

  • Desole mais Hanouna et Delormeau ne devraient arreter la tele afin que les ados qui regardent Touche pas a mon poste n'ont pas l'image degradee et l'hilarite de la vie

  • Quand cette émission va-t-elle s'arrêter ! Quand va-t-on éjecter Cyril Hanouna et l'émission de touche pas à mon poste. Les gens en ont ras le bol. A quand un réaction intelligente ?

    tout a fait d'accord avec vous , cette émission est nulle , je ne l'ai vu qu'une fois , je necomprends pas comment on peut regarder de telles inepties

    Hanouna : l'exemple type de la sous culture que les puissants veulent imposer pour mieux tenir les peuples dans un esclavage de plus en plus fort.
    Nous n'avons pas évolué depuis Rome: " du pain et des jeux "....

  • C'est la TV bas de gamme : ça lui correspond pourtant bien à Robin . Leur rire est du même niveau … elle y voit probablement une concurrence déloyale qui nuit à son chiffre d'affaire .

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]