The Voice : Jenifer négocie son retour

The Voice : Jenifer négocie son retour©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 05 août 2016 à 00h00

Jenifer bientôt de retour dans "The Voice", ce n'est pas une spéculation. C'est la chanteuse, elle-même qui l'évoque dans les colonnes de TV Grandes chaînes : "C'est en discus­sion.

C'est une histoire à laquelle je suis liée. J'y tiens" , a-t-elle déclaré. L'an dernier, après 4 saisons elle avait décidé de faire une pause, et c'était Garou qui avait retrouvé son fauteuil de coach. Pour la 6ème saison, la première gagnante de Star Academy aimerait être de la partie, mais il y a un mais : "Tout est une histoire de plan­ning. J'ai un album à sortir, un film à tour­ner. Si j'ar­rive à le faire tant mieux. Si je ne le fais pas, tant pis.



J'y retour­ne­rai plus tard si on veut encore de moi" , détaille la star de 33 ans. Selon Télé Loisirs, le rôle de coach lui aurait rapporté 500 000 euros lors la quatrième saison. Un potentiel retour dans une émission qui lui permettrait aussi d'assurer la promotion de son nouvel album et de sa tournée. Reste à savoir qui de Zazie, Mika, Garou ou Florent Pagny lui cèderait alors son fauteuil.
 
75 commentaires - The Voice : Jenifer négocie son retour
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]