TF1 : le coup pendable de faux candidats

TF1 : le coup pendable de faux candidats©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 13 août 2016 à 18h40

C'est censé être l'un des plus beaux jours de leur vie, et pourtant tout n'est pas rose dans les coulisses de "4 mariages pour une lune de miel", notamment pour ceux qui sont choisis pour accueillir les mariés. Une restauratrice belge a révélé qu'elle aurait été arnaquée par des candidats de l'émission de TF1.

Au départ, avant de se rendre compte de la supercherie, elle avait annoncé l'événement sur le compte Facebook de son restaurant La détente gourmande :
"Le restaurant sera fermé les vendredi 12 et samedi 13 août 2016 pour préparation et réalisation d'un mariage dans le cadre de l'émission de TF1 "4 mariages pour une lune de miel", le thème choisi par les mariés étant la guerre 14-18 et 40-45" , pouvait-on lire sur le réseau social.
Mais quelques jours plus tard, c'est pour dénoncer des "arnaqueurs" qui n'en seraient pas à leur coup d'essai et prévenir les clients de l'annulation de ce mariage filmé qu'un autre message a été posté, car l'acompte n'aurait pas été versé.



"J'ai finalement réussi à joindre la productrice de l'émission. Elle m'a expliqué que le couple avait posé sa candidature mais qu'il n'avait pas été retenu" , a raconté la propriétaire du restaurant Véronique Crefcoeur au journal La Dernière Heure qui indique que son préjudice est estimé à 7. 000 euros et qu'une plainte aurait été déposée.

 
11 commentaires - TF1 : le coup pendable de faux candidats
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]