Sylvie Vartan hospitalisée d'urgence

Sylvie Vartan hospitalisée d'urgence©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 18 mai 2016 à 21h00

Le vendredi 13 n'a pas porté chance à Sylvie Vartan. "Ici Paris" révèle dans son dernier numéro que ce jour-là, la chanteuse de 71 ans a chuté à son domicile du XVIIème arrondissement de Paris.

Une chute qui blesse terriblement l'artiste d'origine bulgare. "Son corps lâche ! Sylvie hurle de douleur. Est-ce la peur qui la paralyse ? Elle ne peut plus bouger", écrit le magazine. "Ici Paris" ajoute que Sylvie Vartan souffrait "le martyr". L'ancienne épouse de Johnny Hallyday a été transportée d'urgence à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine. Elle a passé une série de tests et d'examens qui ont révélé une fracture du pied. La mère de David Hallyday et Darina a été opérée. Actuellement en convalescence, l'interprète de "La plus belle pour aller danser" va devoir prendre son mal en patience après une telle opération. La rééducation s'annonce longue. Selon le magazine, les médecins ont demandé à la chanteuse de "de ne plus se soucier de rien, de se reposer et de prendre enfin soin d'elle".



Un repos forcé qui tombe mal pour Sylvie Vartan, elle qui était en pleine promotion de son nouveau livre, "Maman", en hommage à sa mère Ilona, décédée en 2007.

 
25 commentaires - Sylvie Vartan hospitalisée d'urgence
  • Sylvie Vartan hospitalisée à Paris:
    Je croyais pourtant qu'elle habitait aux USA.

  • No comment. Stupide, il ne s'agit que d'un banal incident comme il en arrive à beaucoup.
    Laissé vos kleenex dans les tiroirs
    Un nom fait d'un banal incident un évennement
    J'ai en ce moment une pensée pour les anonymes qui ont des problèmes beaucoup plus grave.
    Je vous souhaite malgré tout un prompt rétablissement.

  • l'hôpital américain de Neuilly n'a que ça comme cas conséquent, elle s'en remettra comme beaucoup allez voir ceux qui souffrent de cancer ou autre et qui aurait besoin d'un bon hôpital ils se contentent des petits hôpitaux de province de seconde zône ou des déserts médicaux. Mais ces pepeols qu'ils pètent de travers et ça devient dramatique.....

  • la pauvre chérie comme c'est triste !!!!!!!!

  • Comme chaque personne, comme chaque travailleur, les accidents passagés de la vie sont le quotidien de chacun... elle s'est remise de son dernier rhume... Elle se remettra de sa fracture du pied, éventuellement en boitant. Elle va s'organiser pour faire ses petites courses

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]