Sylvie Vartan donne son avis sur les photos sexy de sa fille

Sylvie Vartan donne son avis sur les photos sexy de sa fille©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 08 juillet 2017 à 17h48

Depuis quelques mois, la fille adoptive de Sylvie Vartan et du producteur Tony Scotti affole la toile avec ses publications sexy sur le réseau social Instagram. A l'occasion de son retour prochain à l'Olympia, Télé Star a pu poser quelques questions à Sylvie Vartan, notamment sur le comportement de sa fille Darina Scotti-Vartan.

Et sur ce point, la chanteuse est une maman très ouverte. «Toutes ses amies font des photos. C'est la folie des photos. Alors je ne regarde pas au jour le jour honnê­te­ment ce qui se passe sur Insta­gram. Elle est majeure main­te­nant, elle décide de la façon dont elle veut se montrer », a-t-elle déclaré.



Ces photos ne semblent donc pas gêner Sylvie Vartan qui comprend même le comportement de sa fille puisqu'elle voudrait devenir styliste. « Elle veut créer des collec­tions, des choses comme ça, donc elle est très exci­tée, très moti­vée sur ce côté-là, mode, habits, photos... », a-t-elle annoncé.
 
65 commentaires - Sylvie Vartan donne son avis sur les photos sexy de sa fille
  • avatar
    quiyatiletpourquoi  (privé) -

    elle est très excitée ou bien est 'elle en chasse pour trouver un pigeon ?

  • Je vois pas le problème des milliers de jeunes filles idem

  • Les pigeons irons voir Sylvie Vartan afin de lui faire gagner beaucoup d'argent en France , pour pouvoir tout dépenser aux USA !

  • j ai 70 ans ah sylvie que les jeunes des annees 1960 1965 vous ont aimee pour ce qui me concerne la plus belle chanson de votre repertoire c est la maritza magnifique chanson lorsque vous dites au revoir a votre pays natal et a vos grand parents je crois d un au revoir de la main que d amour j espere que toutes ces tendresses vont etres transmis a notre descendances a tous et que notre jeunesse a beaucoup de beaux moments a vivre a leurs tours a chacun son tour de vivre son epoque qui forcement change a notre generation ancienne c est parfois dur a vivre que la sante reste le plus longtemps possible tendresse sylvie

  • Quel est le problème alors ?

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]