Sylvie Tellier s'écharpe avec une Miss

Sylvie Tellier s'écharpe avec une Miss©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 16 décembre 2016 à 14h28

Dans les colonnes de VSD cette semaine, Miss Centre-Val de Loire est revenue sur son abandon ou plutôt sa destitution. En effet, Margaux Legrand-Guérineau ne représentera pas sa région samedi lors de l'élection, à cause de photos dénudées, envoyées anonymement au Comité Miss France.

Des clichés que l'ex-miss assume totalement, mais qui lui ont couté cher. "Sur le moment, je pleurais toutes les larmes de mon corps. Je voulais les récupérer, de même que l'enveloppe pour voir l'écriture, mais Sylvie Tellier m'a dit que cela me ferait plus de mal qu'autre chose si je découvrais qui a fait ça, peut-être pour ne pas donner une mauvaise image de Miss France. Je l'ai relancée par SMS deux, trois fois pour les récupérer mais elle ne m'a pas répondu", explique-t-elle au magazine. La présidente du comité Miss France lui avait alors conseillé d'abandonner son écharpe pour éviter "un buzz médiatique".



"Ce n'est pas de gaieté de coeur que je l'ai appelée pour lui dire qu'elle ne pouvait pas participer. (...) Je ne condamne pas du tout ces jeunes femmes, il y a de très jolies photos de nu, mais quand vous tombez le haut ou le bas devant un objectif, vous ne pouvez pas concourir à Miss France. Si une jeune femme gagne le concours et qu'elle ne peut se présenter à Miss Univers ou Miss Monde, je me tire une balle dans le pied", s'est justifiée Sylvie Tellier dans les colonnes de VSD. Très déçue, Margaux Legrand-Guérineau assure que plusieurs candidates ont comme elle déjà fait des photos dénudées et pourtant elles défileront samedi soir.
 
135 commentaires - Sylvie Tellier s'écharpe avec une Miss
  • je vous propose de proposer à dame Tellier sur Youtube la chanson Les Bigottes
    elle devrait ce retrouver j'ai pensé à Halmiton mais cela pourrait faire polémique

  • Combien de marins, combien ce capitaines ont perdu la vue en voyant ces images ??

  • Miss France il y a toujours quelque chose il faut savoir que tout ceci repose sur le Fric, Je regrette Madame de Fontenay avec son franc parlé la Pétasse qui la remplace n'a rien à envier juste pour sa feuille de paye

  • Entre des images dénudées et une représentation de la femme française dans le monde (éventuellement) IL FAUT CHOISIR.
    Il doit bien y avoir un contrat qui prévoit ce type de situation.
    Alors, si signé et pas respecté : c'est la sanction...

  • Elle n'a qu'à porter plainte et MmeTellier devra bien remettre à la police les pièces compromettantes, et l'enveloppe. C'est un comble de se permettre de ne pas lui montrer cette enveloppe en prétextant que cela lui ferait de la peine. Le nu est parfois moins suggestif que certaines tenues vestimentaires. Aujourd'hui, l'élection miss France est avant tout une évènement qui doit rapporter de l'argent et qui ne laisse plus de place à l'amateurisme. C'est bien dommage, ça enlève de la spontanéité. Les filles sont castées comme pour un défilé de mannequins, quand elles ne sont pas carrément sollicités parmi le public pour venir participer à cette élection..

    Bien d'accord avec vous !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]