Sylvie Tellier donne des nouvelles de Miss France

Sylvie Tellier donne des nouvelles de Miss France
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 30 juillet 2016 à 21h46

Miss France va mieux. Il y a quelques jours, on apprenait qu'après sa fracture de la clavicule suite à une mauvaise chute en marge du Tour de France, Iris Mittenaere n'avait d'autre choix que de céder momentanément son écharpe.

Mais pas question de laisser les Français sans nouvelles de leur reine de beauté. "Iris va très bien. Elle est en repos. Après ce type de fracture, il n'y a que le temps et le repos qui font en sorte que ça aille mieux", a déclaré Sylvie Tellier à TV Mag. La patronne des miss dit l'avoir au téléphone tous les jours. "Je prends très régulièrement de ses nouvelles, car je suis attachée à Iris. Elle est bien entourée. Elle est avec sa maman, sa famille est là et s'occupe très bien d'elle" , a-t-elle expliqué avant d'évoquer la date du retour d'Iris Mittenaere.



"Elle reviendra, je l'espère, fin août, car on a des événements. On va juste éviter de lui faire faire du vélo!" , précise-t-elle avec humour. Une boutade qui devrait faire rire la nordiste pendant sa convalescence, loin de la tournée des Miss où Miss France 2013 Marine Lorphelin l'a remplacée au pied levé.
 
24 commentaires - Sylvie Tellier donne des nouvelles de Miss France
  • Enfin une bonne nouvelle pour notre pays ,tout va bien ,mais malheursement ,les autres gents qui subisse des interventions chirurgicales plus grave ,et personne ne sait rien ,il faudrait crée site pour tout c'est gents ,pas seulement pour quelque gents avec un pèdigré ,sans grande valeur

  • et bien moi aussi 'j ai eu une fracture de la clavicule et je n' en et pas fait un drame pauvre biche!!!! ont sans fou totalement!! elle et en sucre peut-être!!! et il y à 'd autres évènements plus graves en ce moment! et j'en et rien à cirer Miss ou pas miss!!!!!!!!

  • ALAPHILIPPE qui disputait le vrai Tour de France et pas le tour des connes s'est pris une gamelle magistrale au même endroit très certainement. Le gagnant de cette gamelle sera probablement le photographe qui en tirera le meilleur bénéfice au prix du plus spectaculaire instantané. Quand à la gamelle de cette godiche; bonne convalescence à elle mais en vrai on en a rien à fiche. Les oies, c'est juste bon pour faire des foies gras.

  • Tant mieux la terre vas pouvoir retourner,et moi je peut respirer.J'ai bien cru en mourrir!!!!!!!!!!!

    ta raison c'est grave ce qu'il lui arrive ! a part ien en france

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]