Sylvie Tellier dit tout sur le salaire des miss

Sylvie Tellier dit tout sur le salaire des miss©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 12 août 2016 à 23h20

Depuis des décennies, la vie de Miss France, comme celle d'Iris Mittenaere cette année, fait rêver des milliers de jeunes femmes. Mais le fait être d'être sacrée reine de beauté ne rime pas forcément avec explosion du porte-monnaie.

"Quand on est élue Miss France, on ne croule pas sous les millions" , explique Sylvie Tellier dans les colonnes de l'Express. Mais attention, Miss France n'est pas non plus à plaindre, car la patronne des miss révèle qu'"on gagne dans l'année l'équivalent d'un salaire de cadre supérieur", soit environ 50 000 euros l'année. Une somme à laquelle il faut ajouter les nombreux cadeaux qu'elles reçoivent, notamment une voiture et un vélo pour Iris Mittenaere. La jeune femme bénéfie aussi d'un appar­te­ment mis à sa disposition dans le quartier très chic de l'Arc de Triomphe, à Paris. Un logement dont le loyer est évalué à 1500 euros par mois.



Des avantages et un salaire très confortable pour Sylvie Tellier, quand elle était Miss France en 2002, alors qu'elle vivait dans un milieu modeste. "J'ai gâté ma famille, j'ai offert une voiture à ma maman. Et j'ai mis de l'argent de côté pour m'acheter un appartement" , précise celle qui devrait voir son salaire exploser cette année, notamment grâce à sa participation à la 7ème saison de "Danse avec les stars".
 
18 commentaires - Sylvie Tellier dit tout sur le salaire des miss
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]