Stone balance le nom de sa première belle-fille : Julie Gayet !

Stone balance le nom de sa première belle-fille : Julie Gayet !
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 03 avril 2017 à 19h37

Le monde est petit. Dans une autobiographie à paraître le 6 avril intitulée « Complètement Stone », Annie Gautrat, alias Stone, du célèbre duo Stone et Charden, revient sur plusieurs moments marquants de sa carrière et vie personnelle.

Outre la musique, la chanteuse parle de son fils, Baptiste, aujourd'hui âgé de 44 ans, et nous livre une croustillante anecdote à son sujet. On apprend que durant son adolescence, le jeune "Baba" avait eu une amourette avec une certaine Julie, aujourd'hui actrice. Vous l'aurez deviné, il s'agit de Julie Gayet. Stone raconte : "Il a succombé pour Julie, une jolie blonde du VIIIème arrondissement et qui va rester un flirt pendant des années". Et d'ajouter : "Ce premier amour était très touchant. Baptiste et Julie ne se quittaient pas. Devenus adultes, ils sont restés amis".



On le sait : bien des années plus tard, des rumeurs indiquent un rapprochement entre l'actrice et un certain François Hollande. De quoi piquer au vif la curiosité du fils issu du fameux duo, qui n'hésitera pas à contacter Julie Gayet pour en savoir davantage sur cette histoire. Annie Gautrat conclut : "Ils ne se sont jamais perdus de vue".

 
71 commentaires - Stone balance le nom de sa première belle-fille : Julie Gayet !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]