Stéphane Plaza : ses bouleversantes confessions sur sa mère

Stéphane Plaza : ses bouleversantes confessions sur sa mère
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 09 août 2016 à 19h22

C'est une douleur qui ne semble pas passer. Deux mois après avoir perdu sa mère, l'animateur de M6 Stéphane Plaza s'est confié à nos confrères de Télé-Loisir.

Malgré le temps passé, le coach de l'émission "Chasseur d'appart'" est toujours profondément endeuillé. L'homme a avoué penser à sa maman tous les jours.

"C'est un deuil difficile à faire", s'est-il confié. "J'ai beaucoup de tristesse en mois et je pense que je vais mettre deux ou trois ans à passer ce cap". Rencontré en marge du Tour de France 2016, l'animateur a déballé ses émotions : "Je pleure tous les jours pour l'instant", a-t-il avoué. "Mais quand je vois les gens, je m'efforce de garder le sourire parce qu'ils n'ont pas à subir mes peines." Ses fans semblent toutefois beaucoup compter dans cette période sombre de sa vie : "j'ai reçu beaucoup de lettres de soutien de la part d'inconnus, cela m'a beaucoup touché. J'essaye de continuer à vivre".



De toute évidence, le visage de "Recherche appartement ou maison" compte sur la télévision pour lui changer les idées. Les projets ne manquent pas pour la rentrée d'M6. Stéphane Plaza doit notamment coanimer un talk-show avec sa collègue Karine Le Marchand. L'occasion de passer à autre chose et de retrouver sa bonne humeur.
 
44 commentaires - Stéphane Plaza : ses bouleversantes confessions sur sa mère
  • c est triste mais cela son les aléa de la vie .

  • cet individu insipide a besoin de faire parler de lui mais de se servir des membres familiaux relève de la pure indescence de la part de celui ci......

  • Je ne pense pas que perdre une personne si proche, l'on peut dire que "je vais mettre deux ou trois ans à m'en remettre".
    C'est pour la vie ce manque familial et je sais de quoi je parle, n'ayant plus de parents (père et mère).
    Les années passent mais le manque est toujours présent mais le vie continue et l'on se doit d'accepter le chemin qui nous reste avec les bons et les moins bons moments.
    Mais ce n'et pas en faisant de l'étalage de sa vie que l'on résout son malheur, au contraire.
    Chacun sa peine ....

  • Du blabla il devrait faire un câlin à Carine Le marchand et après il y serait mieu

  • il est vrai que trop de médiatisation devient lassant mais je comprends Stéphane car la perte d' une maman est très lourde je suis passée par cette épreuve et encore aujourd'hui 8 ans plus tard j'ai des périodes de blue

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]