Stéphane Plaza en deuil

Stéphane Plaza en deuil ©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 08 juin 2016 à 21h00

Triste semaine pour Stéphane Plaza. D'après TV Magazine, l'agent immobilier le plus célèbre de France vient de perdre sa mère, Christiane, décédée dans la nuit de dimanche à lundi.

Le magazine ajoute que Stéphane Plaza avait interrompu ses tournages de "Maison à vendre" et "Chasseurs d'appart'" depuis une semaine pour rester auprès de sa mère à Bordeaux. Début 2013, l'animateur révélait que sa mère était atteinte d'un cancer. Deux ans plus tard, il se confiait à VSD en donnant des nouvelles rassurantes sur l'état de santé de sa mère. "Ma plus grande fierté, c'est d'être proche de ma maman, c'est la priorité. Elle va mieux, elle n'a plus de traitement pour l'instant."



En 2015, Christiane avait fait une apparition remarquée dans l'émission "Maison à vendre". Elle était revenue sur l'enfance de Stéphane Plaza et l'avait comparé à Quasimodo : "En vacances il était toujours piqué par des bêtes, il avait toujours l'œil, le nez enflé". Mercredi soir, l'animateur était censé monter sur scène au théâtre des Bouffes Parisiens pour la pièce "Le Fusible" dans laquelle il joue depuis plusieurs mois. Il devait également monter sur les planches jeudi soir, le jour de son anniversaire.

 
16 commentaires - Stéphane Plaza en deuil
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]