Stéphane Bern ému aux larmes pour sa dernière

Stéphane Bern ému aux larmes pour sa dernière
A lire aussi

TéléStar, publié le samedi 02 juillet 2016 à 17h38

La fin de la saison se fait sentir et de nombreux animateurs font leurs adieux à leur programme... C'est notamment le cas de Stéphane Bern qui a fait des adieux très émouvants sur France 2 à Comment ça va bien.

A l'occasion de cette dernière, les équipes de l'émission avaient réalisé un hommage très émouvant à l'animateur de France 2. Celui-ci n'a pas pu cacher ses émotions, et on a pu le voir sécher quelques larmes à la fin de l'émission. Gêné, et ému, et oscillant avec le rire, celui-ci a lancé : "C'est difficile de conclure sur ces images. On est ému, forcément, de clore ces sept années." Puis il rajoute : "Toutes les bonnes choses ont une fin... Ça a été une aventure extraordinaire. C'est une histoire d'amour qui finit bien, on va continuer à travailler avec France 2 et vous proposer de merveilleux programme." Stéphane Bern lui-même avait confirmé l'arrêt de l'émission à TéléStar en mars dernier : "La chaîne m'a réaffirmé son soutien et sa confiance en me disant que j'étais un animateur prémium. J'ai du mal à comprendre qu'on puisse mettre en doute mon avenir sur France 2", avait-il confié.



"On m'a commandé une dizaine de Secrets d'histoire que je tourne pendant l'été et après, sans parler de l' Eurovision , du Village préféré , des Journées du patrimoine... J'ai quand même pas mal de projets en cours. Je n'ai pas l'impression d'être un animateur frustré ou sur le départ", avait ajouté l'animateur du service public.

 
36 commentaires - Stéphane Bern ému aux larmes pour sa dernière
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]