Steevy Boulay a vécu "un enfer" avec Jean-Marc Morandini

Steevy Boulay a vécu "un enfer" avec Jean-Marc Morandini
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 09 septembre 2016 à 17h17

L'été noir se poursuit pour Jean-Marc Morandini. Alors qu'il est au coeur du scandale après la publication d'une enquête dans les Inrocks sur des castings douteux qui auraient eu lieu en marge de la production de sa série "les Faucons", peu sont ceux qui prennent la parole pour sa défense.

Le journaliste ne pourra pas non plus compter sur Steevy Boulay pour le soutenir dans cette épreuve. "On récolte ce que l'on sème. Je ne suis pas là pour accabler ou quoi que ce soit. C'est tant pis pour lui. Il a joué avec le feu, il s'est brûlé" , a déclaré l'ancien lofteur dans une interview vidéo accordée au site de Voici. S'il en veut au roi du buzz, c'est que les hommes se connaissent très bien.



En 2011, Steevy devient chroniqueur dans l'émission "Morandini !" sur Direct 8. Une expérience qui ne s'est pas bien passée. "En 15 ans avec Laurent Ruquier, je n'ai jamais eu un problème. En deux mois et demi avec Morandini, j'ai vécu un enfer", explique le chroniqueur dans un entretien à retrouver dans le nouveau numéro de Voici, avant de détailler les raisons de la mésentente entre les deux stars des médias. "Moi j'ai des principes de vie, et voilà, visiblement on n'avait pas les mêmes principes. Moi, j'aime la loyauté, j'aime les gens droits, et il ne l'a pas été'', précise Steevy Boulay. Il n'y a plus qu'à attendre la réponse de Jean-Marc Morandini.
 
70 commentaires - Steevy Boulay a vécu "un enfer" avec Jean-Marc Morandini
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]