Sophie Marceau : l'homme qui a secrètement bouleversé sa vie amoureuse

Sophie Marceau : l'homme qui a secrètement bouleversé sa vie amoureuse©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 08 avril 2017 à 20h35

Sophie Marceau et Christophe Lambert ont formé pendant 7 ans l'un des couples les plus glamour du cinéma français. Jusqu'ici le grand public pensait que les deux stars s'étaient rencontrées sur le tournage de "La disparue de Deauville", le premier film réalisé par Sophie Marceau.

Mais ça, c'était avant d'ouvrir Le Parisien Magazine qui consacre un long portrait au producteur Dominique Besnehard. Un homme de l'ombre qui aime diriger les acteurs jusque dans leur vie privée. Il ne s'en cache pas, il aime jouer les "Desachy", comme il le confie dans la publication. Une agence matrimoniale à laquelle il n'a rien à envier, car il afficherait un très joli palmarès. Ce serait lui qui serait à l'origine de l'idylle entre Sophie Marceau et Christophe Lambert. "Comme nous sommes des natures fondamentalement solitaires, la recherche de l'âme soeur est encore plus grande", avait confié l'actrice dans Madame Figaro en 2009. Une belle histoire qui a duré jusqu'en 2014.



Sophie Marceau n'est pas la seule star pour qui Dominique Besnehard aurait joué les entremetteurs. Emmanuelle Seigner et Roman Polanski, Jacques Doillon et Jane Birkin pourraient aussi lui dire merci.
 
19 commentaires - Sophie Marceau : l'homme qui a secrètement bouleversé sa vie amoureuse
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]