Sophie Marceau défigurée : les photos choc de son prochain film

Sophie Marceau défigurée : les photos choc de son prochain film
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 10 août 2016 à 18h44

Tuméfiée, défigurée, Sophie Marceau est apparue méconnaissable sur les réseaux sociaux. Mardi 9 août, l'actrice a publié des images choc sur son profil Facebook.

Pas d'agressions pourtant, ni de coups et violence : il s'agit de maquillage. A l'affiche du film La Taularde de la réalisatrice Audrey Estrougo, pour lequel elle se glisse dans la peau d'une détenue en prison, Sophie Marceau a été métamorphosée pour les besoins du tournage.

Fausse alerte donc, pour ses fans qui ont exprimé leur inquiétude. La star va bien. Le personnage qu'elle incarne... Est en moins bonne forme. La comédienne a partagé sur Facebook le making of du long métrage en évoquant "les coulisses d'un tournage drôle et intense". Une publication qui a obtenu plus de 3 000 réactions montre en effet l'ambiance joviale de la production, qui contraste avec l'aspect dramatique des photos partagées par l'actrice.



Le long métrage doit paraître en salle le 14 septembre 2016. Il raconte l'histoire d'une femme qui, pour sauver l'homme qu'elle aime de la prison, prend sa place, lui permettant de s'évader. Une fois en liberté, l'homme s'évanouit dans la nature, laissant la protagoniste seule face à l'univers carcéral. Sophie Marceau partage l'affiche avec, entre autres, Suzanne Clément, Anne Le Ny et Julie Gayet.
 
52 commentaires - Sophie Marceau défigurée : les photos choc de son prochain film
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]